Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
11 août 2008

Sprint final

Bordurage, blocage, assemblage. Mais toujours pas rentrage de fils. Je n'ai toujours pas trouvé de technique à mon goût, de préférence sans aiguille. Si vous avez, je suis preneuse.

Avant de partir en vacances j'étais persuadée de ne pas arriver au but ultime pour le 1er septembre. Alors j'avais un peu accéléré. Pendant les vacances j'avais apporté le minimum, juste histoire de ne pas oublier le modèle. Depuis le retour de vacances c'est crochetage intensif (les longues siestes de mon garçon aidant). Et je me rapproche de la fin petit à petit.

P1010227

Philomène

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> j'ai moi aussi commencé une couv' en crochet ,et je veux faire comme toi un "tour" plus foncé autour de chaques carrés..dans quelle maille l'as tu fait?merci de tes infos!je suis désespérée,j'ai perdu mon bouquin de crichet avec tous mes points!!..
M
Il va être superbe en tous cas !!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité