Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
11 août 2008

Enfin me revoilà !!!

Ca y est j'ai enfin quelque chose à vous montrer, j'ai profité des vacances pour faire un petit tour à la filature Fonty et là j'ai trouvé mon bonheur (et en soldes en plus !).

CIMG0910

CIMG0911

J'ai choisi de crocheter le carré n°23 de "250 points de crochet de Marie-Claire Idées".

CIMG0914

Et une fois lancée, je ne peux plus m'arrêter (bon malgré tout je ne pense pas que mon plaid soit terminé pour le 1er septembre !). Pour le moment je n'ai crocheté que des carrés unis mais je pense faire moitié carrés unis moitié carrés multicolores (en espérant avoir acheté suffisamment de coton pour que le plaid fasse une dimension normale).

CIMG0917

TrikoAndCo

Publicité
Commentaires
A
j'espère que ta quantité de fil sera à la hauteur de tes attentes! bon courage!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité