Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
11 août 2008

Stop ou Encore ?

Après avoir crochetée des carrés noirs, j’ai eu envie de couleurs… Je me suis donc rendue chez un dealer vendeur de coton et j’ai craqué pour des pelotes très colorée (Fil Détente de Phildar).

Inspirée par des chaises de jardin Seventies mon objectif et de transformer ces pelotes en écharpe digne d'une hippie !

stop_ou_encore

Le  model du ‘rond’ vient d’un vieux magazine 1000 mailles (piqué dans la collection de revue de ma môman !) et normalement il ‘sert’ à réalisé un napperon.
Après quelques péripéties, j’ai réussi à faire 3 ‘ronds’. Ce qui est amusant c’est l’assemblage : il se réalise en faisant une maille coulé en même temps que le dernier rang… !

Oui mais voilà, maintenant j’ai peur que cette écharpe ne soit ni ‘portable’ ni vraiment ‘belle’… Vous en pensez quoi vous ?

Stop ou Encore ?

Publicité
Commentaires
L
Encore !
I
J'aime déja beaucoup les ronds que tu as fait avec ces couleurs c'est extra, alors pourquoi pas une écharpe ...
M
peut être qu'en alternant avec des petits fleurs ou petits ronds ça pourrait être sympa? ça créera un effets décalé dans le montage...
A
Il ne faut pas t'attendre à avoir une nappe autour du coup!!! en revenche tu auras un joli halo coloré!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité