Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
11 août 2008

assemblage...aïe, aïe, aïe...

La semaine de vacances aura été profitable et j'ai pas mal avancé. 36 carrés crochetés, reste 20.

carr_s

J'ai bloqué quelques carrés et arrêté la plupart des fils. J'ai donc essayé aujourd'hui l'assemblage dans le but de ne pas tout garder pour la fin...J'ai utilisé la méthode expliqué par Andrée ici, soit des mailles coulées en prenant à chaque fois le fil extérieur. Mais le résultat me laisse perplexe :

assemblage_1   assemblage_2

endroit                            envers

Vous qui savez, c'est ça ou je me trompe quelque part???

Merci de votre aide!

Publicité
Commentaires
C
oui je comprends ce que tu n'aimes pas, personnellement ça ne fait pas vraiment un espace pourtant c'est cette technique aussi ! essaie à l'aiguille comme te conseillent certaines autres crocheteuses ;o) bonne chance ...
L
Je n'ai jamais essayé cette méthode, comme Alia, je préfère coudre mes carrés avec du fil et une aiguille en prenant les fils extérieurs.
M
As-tu essayé maille coulée en prenant toute la tête de la maile (c'est à dire fil extérieur + fil intérieur )?
A
Peux pas trop t'aider car moi aussi je les couds à l'aiguille... Par contre, super idée de les avoir fait bicolores!
C
@cath pimprenelle : je n'aime pas trop l'espace entre deux carrés sur l'endroit...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité