Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
7 août 2008

Des nouvelles du front...

Bon...oui...j'avoue....

Subissant les railleries de monsieur Dé quand je crochète, j'avoue que j'ai arrêté la bataille pendant une semaine (mais j'ai bien pensé à vous lundi dernier!!)...non pas que je joue à la carpette devant mon cher et tendre, mais il aurait bien pu entrainer avec lui tous nos copains avec qui nous étions...

Mais j'ai repris la bataille...et tandis que certaines ont atteint leur but ultime...leur projet, le grand, celui de la fin...je finis moi mon...premier carré...!!!

Il m'aura bien fallut 4 heures, des noms d'oiseaux de toutes les couleurs, des démontages en série, mais ça y est!!

Photo_002

A ne pas regarder de trop près quand meme...hum hum...!!

Alors maintenant que mon but à moi est atteint...enfin le premier, eh bien j'ai trouvé du coton "moka" et "lavande", et je continue l'aventure!!!

Photo_007

Pour faire quoi?...L'avenir va bien me le dire!!!

Publicité
Commentaires
E
Ah tiens, je connais aussi les petites moqueries… et les regards façon : O_o dans le train…<br /> Mais quelle taille fait-il donc ce carré suspendu ?
K
je te comprends ! Moi aussi je débute... mais si je peux te conseiller : évite le Phil'Crochet de Phildar, il est trop dur à crocheter pour une débutante. Moi j'ai abandonné, je lui préfère le coton Fifty de Bdf, beaucoup plus agréable, qui ne se dédouble pas et un peu plus gros. Il ne s'étire par comme le Phil'Crochet.<br /> Bon courage !
A
bravoooooooooooooooooooooooo armelle! mais je n'en doutais pas une seconde ma poulette!
L
Bravo pour ce 1er carré et courage pour la suite!
A
bienvenue à toi ! j'admire ta détermination, bon courage !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité