Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
31 juillet 2008

Accrochée !!

Je suis le feuilleton depuis le début mais je ne m'engage dans l'aventure que maintenant !

Accro au crochet depuis au moins un mois, j'ai décidé de m'essayer aux petits carrés...forte de ma grande expérience, j'en ai tentés de deux sortes :

filcrochet1

square_n_4

Il s'agit des carrés n°7 et n°4 du livre 250 points de crochet. Je préfère le 4 mais avant de me lancer dans un plaid, je vais tenter une petite pochette en carrés 7 avec le gros fil "qui va vite", ce sera plus sage !

c eole

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! Epatant avec les perles, bravo !!!
C
bienvenue,sont beaux tes carrées!!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité