Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
29 juillet 2008

desesperee….ou pas?

DSCN1906_1DSCN1965_1 vouv vous doutez bien que vu ce que je vous montre…le crochet des carrés que je souhaite réaliser me paraît de toute évidence très difficile pour mes petits doigts…! mais bon, il y a si peu de temps, je ne savais même pas faire des petites fleurs…alors si une bonne âme aurait la gentillesse de me donner un petit coup de main…SVP…ce serait tellement gentil!!! en plus je vois des choses merveilleuses un peu partout!bravo à toutes… merci au plaisir de vous lire car elle coud des orties
Publicité
Commentaires
L
Les carrés sont souvent plus faciles à faire que les fleurs alors lance-toi et pose toutes les questions que tu veux!
C
oui si tu faire les fleurs ,les carrés ne posent pas de problèmes....regard icihttp://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm pour les mailles qui correpondent pour le début de rang
A
n'hésite pas à nous poser des questions, tu pourrais prendre une photo de tes fleurs repassées pour que l'on puisse vous ce que cela donne vraiment, ensuite il n'est pas obliger de faire des carré, si tu es plus à laise avec des mailles en l'air pour un début tu pourrais faire des fleurs de six pétales et les accrocher les une au autres au fur et à mesure que tu les ferais. je posterai ce soir pour te montrer ce que cela pourrait donner. garde courage!
A
si tu sais faire les fleurs, pas de raison que tu n'arrives pas aux carrés!<br /> si ça s'incurve, c'est peut-être que tu ne fais pas les mailles en l'air avant de commencer ton rang.<br /> au début de chaque rang, tu dois faire des mailles en l'air, leur nombre en fonction du point que tu fais!<br /> quand je nele faisais pas car rien compris, ça s'incurvait aussi...
U
Mais si tu peux y arriver ! Je crois que nous sommes un peu loin l'une de l'autre, sinon je t'aurais montré avec plaisir !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité