Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
29 juillet 2008

36 !

Et de 36 carrés de fait! Et je suis encore loin de l'objectif : 81 carrés! Mais bon j'essaie de garder un rythme de 2-3 carrés par jour.

crochet3

     J'espère avoir tous mes carrés pour mi aout pour avoir assez de temps pour les assembler, enfin si je me suis décidée de la manière dont je vais les assembler!! Et j'hésite toujours pour faire une bordure...


EDIT: Alexandra, ce modèle provient du livre 250 points de crochet, de chez Phildar et Marie claire idées (tu peux le trouver sur le site et en magasin chez phildar, à la droguerie) et c'est le carré n°4.


Et merci pour vos encouragements!!!

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour la suite, je pense que la bordure serait une bonne chose...
C
allez courage ,ils sont superbes !!!
A
Félicitations pour vos jolis et nombreux carrés !<br /> Pourriez-vous me dire dans quel ouvrage vous avez trouvé le modèle ? Merci mille fois.<br /> Alexandra
E
Du courage, du courage, du couraâge !
A
chapeau! 81 c'est quelque chose! bon courage!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité