Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 juillet 2008

La Bride simple

Je pense que c'est là le problème comment vous faîtes? En fait je ne faisais pas ça maintenant j'espère avoir compris donc je fais un jeté je pique ds l'anneau et je refais un jeté je passe les 2 premières mailles et je refais un jété pour passé les 2 dernières mailles  c'est ça????????

Je sais pas si je suis claire

Voilà le début de mon nouveau carré

DSCF9880

****************************************************************

Edit 17h40

DSCF9899

Je le trouve mieux mais par contre pas carré en plus avec un crochet en bambou c'est super mais là je pense que je c'est trop lâche non ?????

********************************************************************

Edit de 22h50

Qu'en pensez vous???????

DSCF9908

Publicité
Commentaires
J
Bride
J
Passer une bride aidez moi
J
Passer une bride comment je fais je suis perdue
J
Passer une bride je conprends pas
J
Je voudrais savoir que veut dire passer une bride sur le carre que je fais merci de m aider
Crochet and the city!
Publicité
Publicité