Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

2 ème projet....

A la demande de La Poule et de Cathy, voici l'avancée de mon deuxième projet:

21_solid_granny_square

Alors il s'agira d'un plaid d'environ 1 mètre sur 1 (plus si je suis méga courageuse). Il sera composé de ces carrés Coton lin monoprix couleur Naturel et de carrés mauves de la même qualité. Mais le mauve ne sera utilisé qu'en petites touches (carré central ou parsemés au hasard je ne sais pas encore)

Solid_granny_square_mania

Petit nom de ces carrés Solid Granny square!

J'ai bien un 3ème projet (un sac-filet) mais là je vous jure je ne l'ai pas commencé!!!

Publicité
Commentaires
S
super beau ce deuxième projet je me suis mise au crochet depuis le début décembre et je suis contente du résultat merci pour vos conseils pour monter la couverture j'espère en faire encore plein plein Sylvie
C
ah oui ,merci !!! les couleurs sont superbes !!! et tes carrés aussi !!!
C
Je vais devoir chercher le 1er projet... les posts vont à une allure !!!
A
merci de l'avoir montré! super projet en effet!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité