Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Me voilà!!

Merci Aurélie pour l'invitation! C'est vrai que je me réveille un peu tard...
Je me présente, je suis Céline alias Touchatout car comme vous pourrez le voir sur mon blog, je "touche un peu à tout"!
J'ai débuté le crochet l'année dernière grâce à un atelier dans un salon de loisirs créatifs, je me suis d'abord lancée dans des écharpes et récemment je viens de terminer un gilet pour ma mère... il m'en fallait donc un à moi! C'est en voyant celui de Séverine qui avance à grands pas que j'ai décidé de faire ce petit boléro: modèle phildar de l'été 2007, fil perlé 5 couleur mangue.
J'ai fini le dos et là je m'attaque à la première manche.
photo
 

Publicité
Commentaires
E
sympa!!!!!!!!!!!
C
superbe le modèle ainsi que ta couleur choisie !!!!
P
Je vois qu'on a les m^mes gouts!!! J'ai acheté le catalogue pour ce modèle justement!!!!<br /> <br /> (mais j'ai un peu peur de me lancer!!)
S
quel beau projet !<br /> et en perlé 5, je te tire mon chapeau ! quelle oeuvre ce sera !
A
oh le modèle est très sympa!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité