Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
20 juillet 2008

bientôt

la fin de mon sac mais là je me repose un peu.....(cliker sur les photos)ScreenShot007au départ je pensais qu'en inversant les carrés,ce serait parfait ....HUM ! ben,pas du tout,je voulais que les bleus clair et foncé se chevauchent alors on recommence ScreenShot009 et oui ,du coup le fond doit être pareil pour arriver a ça ScreenShot010 qui doit donner une rangé de chaque à chaque tour . voici l'envers pour vous montrer mes coutures et le changement de couleur que j'ai pratiqué comme pour du tricot jacquard ScreenShot012 il me reste a rentrer les fils d'assemblage et les anses , mais quelle couleur...

ScreenShot014 mais je vous rassure quelqu'un veille ScreenShot015

euh,je vous montre le résultat dès que j'ai fini ou j'attends septembre (toujours pas compris LOL)????

Publicité
Commentaires
M
Ah je trouve ce sac très sympa, les couleurs choisies sont très chouettes !<br /> <br /> Michou
E
ah oui!!!!!!!!!!!!!!!quand même !! quel résultat dis donc!!!!waouh!!!
M
et bien!!! tu as le temps d'attaquer un deuxième ouvrage!!
P
Mais tu es le zébulon du crochet !!!! A ce rythme là tu vas pouvoir aider les retardataires !!!!
C
Hum quelle avancée ! Tu vas pouvoir crocheter autre chose en attendant le 1er septembre !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité