Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 juillet 2008

Je n'y arrive

pas avec les 4 couleurs, j'ai beaucoup de mal a mettre la nouvelle couleur avt de commencer mon nouveau tour mais comment faire???????

Je pense que je vais faire le carré sans changé de couleur

mais garder les couleurs que j'avais choisi

et faire ma couverture ainsi c'est dommage

car j'aurais vraiment aimer faire mon carré avec les 4 couleurs

Publicité
Commentaires
C
allez ,fait une pause, regarde bien la vidéo....c'est pas si dur...respire un bon coup , et lance toi ,tu peux y arriver !!!!
N
Surtout n'abandonne pas, c'est simple, regarde la vidéo c'est super bien expliqué. Moi je change de couleur à chaque tour et en fait, j'arrete mon travail avec une couleur, je fais (ce n'est pas très orthodoxe, mais bon) un noeud et je redémarre avec ma nouvelle couleur. Après, je rentre les fils.<br /> Dis nous si tu y arrives ? bon courage et bon dimanche.<br /> Bises
E
Bon, voilà, mes photos sont nulles comparées aux vidéos de Teresa ! Donc finalement, n'étant pas de bon conseil, je pense que le lien de Minia te sera plus utile :D
E
Mais si mais si, tu vas y arriver !<br /> Je vais de ce pas faire des photos (pas trop pourries j'espère) de « comment je fais » et je les envoie.
M
j'ai pas encore essayé mais sur cette vidéo à 3:30 c'est bien montré! bon courage!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=-bbepQ-SMQc
Crochet and the city!
Publicité
Publicité