Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Me voici...

J'ai répondu avec enthousiasme à l'appel de La poule. Je crochète par ci par là depuis que je suis toute petite. Mais, je m'y suis remise vraiment l'année dernière ( chaussons, bonnet...) J'ai commencé énormément de choses sans jamais les finir par manque de technique.
Depuis des semaines, je dois commencer ce plaid vu dans le dernier MCI. Mais lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait crocheter 210 carrés, je l'ai rayé de ma liste !!! Mais La poule sait motiver les troupes ! Alors j'ai trouvé une alternative, faire des gros carrés !!!

DSC08715
laine "Aviso" crochet n°5

Carré 7, "250 points de crochet"


Bizettes,
Madame Petit Nid

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !!!<br /> bizettes
M
Oui couleur, modèle et réalisations sont très très jolies...
A
j'adore ce modèle de carré!
M
le modèle du carré est très joli!! et la couleur aussi!!!!
P
C'est marrant on dirait mon carré, mais en mieux ;). Vivement la suite.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité