Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

Est-ce bien raisonnable ???

Voilà la question que je me pose depuis 15 jours !!!

J'ai essayé de me convaincre que non, que j'avais déjà Plein de trucs à faire, en cours, en projet, bref, les conditions n'étaient vraiment pas favorables au lancement de ce chouette plaid. Mais bon, finalement, je crois que quand on a envie, on se trouve toujours des supers excuses !!! Question de motivation....

Alors voilà !! j'intègre le groupe des addicts du crochet ! C'est tellement bon de se laisser influencer.... Voilà ce que çà donne !!

P1000907

P1000910

Me reste plus qu'à en faire... combien déjà ??? Je ne sais même pas combien il en faut pour réaliser le But Ultime, finalement, je crois même que je préfère ne pas savoir !!

A très vite pour la suite !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle. Ca à l'air moelleux, on aimerait s'enrouler dedans
M
Pour info, c'est le carré n°23 du bouquin de Marie-claire idée.
U
J'adore ce modèle de granny square, tu pourrais nous dire où tu l'as trouvé ??
B
tiens ma mumu à moi !!!<br /> Annecy coloris grisard ,c'est ça ?<br /> Trés jolis tes carrés, j'adore !!!!
A
bravo! vive les addiction!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité