Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

c'est pas gagné d'avance!!!

Bonjour je m'appelle Chantal quasi 30 ans (j-41) et un p'tit bout Louis de 8 mois.

C'est bien connu la poule est une vraie tentatrice. Évidemment il a fallu que je me lance dans l'aventure du crochet. Le hic c'est que j'ai vraiment deux mains gauches ...

Après des débuts difficiles je crois pouvoir dire que ça devrait aller. Être parfait c'est beaucoup dire mais bon faut bien débuter.

Voici donc mon énième essai

                       IMG_4469

Vous dire la taille de la couverture que je compte faire... alors là on verra, ça dépendra de ma lenteur vitesse d'exécution!!

En tout cas chouette idée!

Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaaaaaaaah chantal! coooooooooool!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité