Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

Faux Départ !

Tout se présentait plutôt bien...

J'ai trouvé le Coton et le livre "qui va bien"....P1140488

J'ai choisi le modèle...et c'est là que tout se gate...P1140492

Le coton chiné ne va pas....c'est "moche" ,on ne voit pas bien le motif !!....alors, j'ai essayé avec le carré de La PouleP1140495....je n'aime toujours pas...

Il ne me reste plus qu'à retourner chez Phildar demain pour trouver un coton qui va mieux !!

C'est la "Dame" du magasin qui va être heureuse de me voir arriver avec ma Crapouille N°2 qui adore toutes ces pelotes de laine de toutes les couleurs !!

Publicité
Commentaires
S
et bien moi j'adore --- surtout le deuxième, je le trouve par-fait !
M
J'aime beaucoup! Mais c'est à toi que cela doit plaire! Sur le deuxième je trouve l'effet très sympa!
S
et bien moi j'aime!!! ;)
H
Le chiné, c'est magnifique en pelote, mais c'est vraiment difficile pour que ce soit beau "tricoté"
S
Peut-être est-ce la laine chinée qui paraît amoindrir l'effet du motif?<br /> Perso, au crochet à chaque fois que j'essaie un ouvrage avec une laine chinée ce n'est pas du plus bel effet. C'est un euphémisme, souvent "c'est vraiment moche" dixit ma fille de 5 ans et son bonnet chiné...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité