Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
12 juillet 2008

Coucou les copines !!

Moi, c'est Céline, j'ai 32 ans et je vis à côté d'Annecy... Poussée par les élucubrations de la Poule, je me lance avec vous mais bon, je rejoins Sabrina et Virginie dans leur folie... Moi non plus, je ne sais pas crocheter mais j'ai décidé de me joindre à vous !

Voilà ce que je me suis empressée d'acheter tout à l'heure... Un crochet de taille 4,5 (qui me parait le minimum !), une pelote de coton (parce que je déteste quand ça fait des poils comme la mohair...) et un guide (dommage, ils ne faisaient pas le crochet pour les nuls !)...

Crochet

Autant vous dire que je ne sais pas encore ce que je vais faire... Le choix se fera en fonction de mes aptitudes crochetesques !

A très vite pour mes débuts et bienvenue aux copines dans cette folle aventure !

Publicité
Commentaires
P
Je suis de tout coeur avec toi et épatée que tu es déjà ton matériel!!! Moi aussi extrêmement débutante je me suis lancée dans ce défi !! Je vais te suivre dans le n° du crochet et acheter une pelote de coton, est-ce que tu sais s'il existe des n° pour le coton à crocheter ? Bon courage !
B
bienvenue , tu vas vite y ariver tu verras !!!
E
Sympa la couleur choisie !!!
D
le crochet c'est comme le vélo ! au début il faut trouver le bon équilibre et après ça roule tout seul! alors bienvenu et à très vite pour tes 1ère mailles
P
Si si, le crochet pour les nulles existe ;-))) je l'ai trouvé, en anglais, mais j'ai quand même pas osé !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité