Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
12 juillet 2008

Une folie !

HI,

Je m'appelle Sabrina et sous l'influence tentatrice de La Poule, je me lance dans ce projet de l'été. Une décision qui frise l'inconscience car je suis une vraie quiche en crochet, le vocabulaire utilisé me désespère et j'ai toujours l'impression d'avoir une main trop peu quand je m'essaye à un début d'ouvrage au crochet.

Un ouvrage de groupe va certainement me motiver !

J'ai choisi le coton et le crochet, un "4,5" (y'avait un "0,6" au magasin, ça m'a donné des sueurs froides!). Le modèle vient du livre "Crochet avec Marie" de chez Mango pratique.

Un petit apperçu de mon tout tout début de carré. Mille excuses pour la qualité de la photo, mais en ce début novembre juillet, la luminosité n'est pas adéquate.

crochet_004

Publicité
Commentaires
B
trés joli début !!!
D
je trouve que c'est un très joli début , vivement ton prochain billet !
M
Pour un début ça semble plus que prometteur, moi je me rappelle de ma reprise du crochet il y a quelques semaines et c'était pas aussi joli!!!
U
Mais il n'est pas mal du tout ton début !! Continue comme ça et le 1er septembre tu vas nous faire baver !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité