Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
12 juillet 2008

Welcome!

Hello hello à toutes! Vous qui venez crocheter! Oui vous! Approchez-vous donc plus près, n'ayez pas peur!

Bienvenue sur ce petit blog de l'été, je rappelle donc le principe, vient qui veut (me contacter si ce n'est pas déjà fait...), la seule obligation, c'est de crocheter quelque chose durant l'été, on est à fond, on est motivées, et à la rentrée, déferlante de magnifiques buts tous plus ultimes les uns que les autres!!!

Pour cadrer la chose, je fixe une date butoir, si vous êtes comme moi, je ne fais rien si je n'ai pas de date obligatoire (et même des fois quand j'en ai une, ça reste difficile)...

Donc, fin du crochetage le...

1° septembre!

La veille de la rentrée des classes, on rend sa copie ici même! Voui mesdames! Allez donc, à vos crochets!

Si le coeur vous en dit, vous pouvez laisser un petit post de présentation, c'est plus convivial, et après, je vous laisse faire, vous pouvez poster l'évolution de vos projets, photos du matériel choisi, questions si besoin, tout ça tout ça! Je vous fais confiance, c'est notre petit blog d'ouvrage de l'été! Let's crochette toguether!

Edit de 14H24: pour les présentations, attendez d'avoir l'invit comme ça vous faites un post vrai de vrai, avec photo, ce que vous voudrez!

Publicité
Commentaires
C
et pourtant ce blog reste vivant. Et comme je crochete aussi, ça me plairait de vous rejoindre. C'est toujours possible ?
K
J'ai commencé mais je ne suis toujours pas inscrite. c'est toujours possible ?<br /> Merci pour ce challenge, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon crochet et je prends du plaisir à faire ces petits carrés !
N
euh, est-il toujours possible de s'inscrire... même pour un tout petit but ultime ?
N
je m'inscrirais bien , j'ai commencé un pull à base de triangle que j'aimerai finir avant les vacances<br /> <br /> félicitation à vous toutes<br /> <br /> bises Nadia
C
je me lance , j'aimerai relever le défi... il reste un mois ... j'ai commencé mon projet il y a 15jours ça avance ... j'espère à très vite.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité